projet veranda

Votre projet en 7 étapes

De la conception à l'installation, un projet en toute sérénité
Construire une véranda en aluminium valorise votre patrimoine et est une façon à la fois économique et esthétique d’agrandir votre maison. C’est également une solution simple et pratique. Découvrez ci-dessous toutes les étapes, de la modélisation à l’installation de votre véranda, avec les spécialistes Vérancial.

étude personnalisée vérandaEtape 1 : Réalisation d'une étude personnalisée

Chaque véranda est unique car elle est le reflet de ses occupants : utilisation, style, envie, contraintes…  Les spécialistes Vérancial l’ont bien compris en réalisant une étude personnalisée :
- Étude in situ : état des lieux de l’habitation et de son environnement, étude technique d’implantation (dalle, maçonnerie…)
- Écoute : analyse de votre besoin et de vos modes de vie
Votre spécialiste Vérancial vous fera bénéficier de son expertise pour vous proposer les solutions les plus adaptées à votre projet.

véranda 3DEtape 2 : Modélisation du projet en 3D

Une fois votre projet défini (choix de la forme de la véranda, couleurs, type de toiture de véranda, fermetures, finitions), la véranda de vos rêves prend forme sous vos yeux grâce à notre puissant configurateur. Vous pourrez modéliser la véranda de vos rêves en temps réel et même juger de la parfaite intégration de votre véranda au bâti existant avec un rendu très réaliste. Vous pourrez à tout moment moduler la configuration de votre future pièce à vivre. En savoir plus sur le logiciel de simulation verandas

prix et devis vérandaEtape 3 : Calcul du coût du projet

Satisfait de la simulation en 3D que nos équipes vous ont proposée ? Dans ce cas, nous passons à une étape cruciale pour votre prise de décision : nous vous indiquons combien vous coûtera votre nouvelle pièce à vivre. Dès que le projet est validé, votre spécialiste Vérancial vous remettra une étude financière détaillée& comprenant la liste exhaustive de toutes les fournitures avec côtes réelles, les performances de chaque composante de la véranda et les pièces justificatives correspondantes. Le prix d’une véranda peut grandement varier en fonction de chaque projet : taille, matériaux, style, sont autant de facteurs à prendre en compte. C’est pour vous aider à bien maîtriser votre budget que nous établissons un devis pour votre vérandaVérancial s’inscrit dans un devoir de vérité et de transparence afin d’éviter les mauvaises surprises.

véranda sur mesureEtape 4 : Validation du projet

Au moment de la signature du bon de commande, le spécialiste Vérancial définit avec vous le planning de fabrication et de pose de votre future véranda dans le respect de vos impératifs.vC'est également l'occasion de la prise de cotes définitives.

formalités administratives vérandaEtape 5 : Aide aux formalités administratives

Votre spécialiste Vérancial vous accompagne également dans toutes vos démarches administratives (montage de dossier de permis de construire, d’autorisation de travaux). Avec Vérancial, vous ne vous souciez de rien ! En savoir sur les démarches administratives liées à la construction d'une véranda et les différentes aides et crédits d'impôts.

fabrication vérandaEtape 6 : Construction de votre véranda

Avec Vérancial, vous avez l’assurance que votre véranda est fabriquée localement par une entreprise de votre région. Proches de chez vous, les professionnels Vérancial maîtrisent parfaitement la fabrication de vérandas et vous garantissent des prestations techniques haut de gamme.

installation vérandaEtape 7 : Installation de votre véranda

Une fois la construction réalisée, l’installation de votre véranda est faite par des équipes de pose intégrées à la société qui connaissent parfaitement le produit pour une intervention rapide et propre.

>>> Suivez l'installation d'une véranda étape par étape en images ou en vidéo !

PARTAGER SUR :