veranda isolation

L'isolation phonique de votre véranda

100% Isolation sonore

Une véranda, c’est avant tout une question de confort. Et quoi de plus gênant, alors que l’on tente de se détendre, que d’être gêné par les bruits de la rue ? Pour que jamais vos instants privilégiés ne soient gâchés par des bruits inopportuns, Vérancial vous assure l’isolation acoustique de votre véranda grâce à son vitrage phonique.

Composé de deux vitres emprisonnant un volume d'air déshydraté, le double vitrage (4/16/4) présente des performances thermiques et acoustiques deux fois supérieures à un simple vitrage.
Si vous souhaitez obtenir de meilleures performances isolantes, vous avez également le choix d'un vitrage à isolation renforcée (où la lame d'air est plus large) ainsi que des vitrages phoniques (4/10/10).

C’est à vous de choisir en fonction de votre environnement et de vos besoins. Si cependant vous avez besoin de conseils, votre fabricant-installateur Vérancial se tient à votre disposition pour vous renseigner. Toutes les menuiseries aluminium Vérancial sont largement conformes à la règlementation acoustique en vigueur : vous êtes sûrs de bénéficier d'une véranda à hautes performances.

PARTAGER SUR :