veranda piece en plus

La véranda pièce à vivre

Hier, la véranda était une simple pièce supplémentaire, un jardin d’hiver adossé à la maison. Aujourd’hui, elle a évolué techniquement pour prendre le statut de véritable pièce à vivre dans laquelle toute la famille se retrouve. Largement vitrée, la véranda extension est un prolongement naturel de la maison et permet de vivre en osmose avec la nature environnante.

Agrandir son lieu de vie et créer une pièce à vivre tout au long de l'année avec un plus grand confort, profiter de la lumière et de la nature toute l’année, quels que soient le climat et les saisons, sont vos principales attentes. Avec la technologie de rupture de pont thermique, les profilés aluminium apportent incontestablement à la véranda des qualités d'habitabilité incomparables : une réduction très sensible, voire une disparition totale des condensations et une diminution de l’effet inconfortable de paroi froide. Cette technologie garantit une isolation et un confort optimal pour un intérieur sain et confortable. Les variations climatiques extérieures comme les perturbations sonores n’ont plus d’incidence sur le confort de ses occupants.

Les vérandas aluminium Vérancial offrent toutes les performances techniques et les qualités esthétiques, en cohérence avec les nouvelles exigences de la réglementation pour vous permettre de profiter de votre véranda 365 jours par an.

    

Malgré les différents épisodes neigeux qui ponctuent nos hivers, c'est un vrai plaisir de profiter de la nature tout en douceur et sérénité depuis la véranda

PARTAGER SUR :