ouvertures veranda

Toutes les ouvertures

Fenêtres, baies coulissantes, portes d'entrée, châssis fixes... Toutes les ouvertures sont possibles pour vous mettre de concevoir votre véranda au confort optimisé et facile à vivre.

Les fenêtres

Tous les moindres détails ont été étudiés pour vous garantir un confort d’utilisation maximum de votre veranda.Ouverture à la française, à l’italienne, à soufflet, oscillo-battante : l’infinie variété des formes, des styles, des finitions et des modes d’ouverture permet d’inventer une façon vraiment personnelle de vivre votre veranda alu.

Découvrez notre gamme de fenetres

Les baies coulissantes

Toutes les versions d'ouverture coulissante sont réalisables pour votre veranda. Les coulissants de votre veranda Vérancial sont la solution idéale pour agrandir vos espaces de vie tout en privilégiant le confort intérieur et les économies d'énergie.

Découvrez notre gamme de baies coulissantes

Les galandages

Vous pouvez opter pour une baie à galandage pour faire la liaison entre la véranda et l'habitation existante. En position ouverte, les vantaux disparaissent dans le doublage des murs pour un encombrement limité.

Découvrez notre gamme de galandages

Les portes

Grandes ou étroites, classiques ou cintrées, moulurées ou non, les portes Vérancial épousent tous les styles et toutes les formes. Vous avez le choix de l’esthétique tout en disposant d’une haute isolation thermique et d’une protection maximale de votre véranda.

Découvrez toute notre gamme de portes
 

Les vitrages

Quand vous projetez d’agrandir une maison par une véranda, le type de vitrages utilisé pour les menuiseries la composant est prépondérant. Les vitrages en façade permettent de répondre à des besoins bien précis en matière d’isolation, d’esthétique et de sécurité.

Découvrez nos conseils pour bien choisir le vitrage des menuiseries de votre véranda

 

 

PARTAGER SUR :